Le Secrétariat d'Organisation du PCPC (Parti Communiste du Peuple de Catalogne)
VOUS INFORME :
Que l'acte, que nous tiendrons au Quim Boix i Lluch, de Reconnaissance de sa carrière de communiste pendant 60 ans, ce samedi 29 avril prochain à 16h30 (entrée des locaux) et 17h (début de l'activité), chez Pati LLimona (C/ Regomir, 3, 08002, Barcelone, 932 56 61 00)
Il peut être suivi de n'importe où en Espagne ou de l'étranger (compte tenu des demandes reçues à cet égard) si vous accédez au site Web :
https://meet.google.com/sri-jexr-sfu
Numéro d'accès : (ES)+34 872 55 91 41
NIP : 375 367 905 #
Pour faciliter le bon déroulement de l'activité, nous joignons quelques consignes, nous l'espérons claires et suffisantes, dont nous vous demandons de tenir compte.
À bientôt!
Gloria Marrugat
S.Org. Du CC du PCPC
INSTRUCTIONS À SUIVRE TRÈS RIGOUREUSEMENT, POUR PARTICIPER, PAR VIDÉOCONFÉRENCE,
LORS DE L’ÉVÉNEMENT DU 29 AVRIL, DE 17 H À 19 H 15 EN RECONNAISSANCE DE 60 ANS DE MILITANTISME COMMUNISTE
DU CAMARADE QUIM BOIX LLUCH
Camarades et amis,
La direction du PCPC a reçu plusieurs messages de personnes qui regrettaient de ne pas pouvoir se rendre à Barcelone le 29 avril.
C’est pourquoi nous avons préparé un lien web qui vous permettra de SUIVRE et PARTICIPER à la vidéoconférence presque de la même manière que si ces personnes étaient allées à Barcelone.
Le lien est :
https://meet.google.com/sri-jexr-sfu
Numéro d’accès:(ES)+34 872 55 91 41
NIP:375 367 905 #
Vous n’avez généralement pas besoin d’utiliser le numéro ou le code PIN.
L’événement débutera à l’heure à 17 h. À 16 h 30, la salle Pati Llimona ouvrira.
De 16h30 à 17h, ce sera la période destinée à effectuer les tests techniques nécessaires, à partir de l’endroit où se trouvent les personnes qui veulent se connecter. Ledit site Web servira (et pas autre voie) pour répondre à tout doute.
FAITES ATTENTION À CE QUI SUIT :
La vidéoconférence enverra tout ce qui est dit et projeté dans le Pati Llimona.
Les personnes non présentes à Pati Llimona ne pourront intervenir qu’à la fin de l’événement, en fonction de la répartition du temps que fera la direction du PCPC.
Les microphones des appareils (téléphones, ordinateurs, tablettes, etc.) utilisés par les personnes qui ne seront pas dans le Pati Llimona, doivent TOUJOURS ÊTRE FERMÉS, sauf dans les quelques minutes où la parole soit donnée à chaque personne spécifique, des celles qui seront loin du Pati Llimona, si elles ont demandé d’intervenir.
La technique du programme MEET qui sera utilisé, une technique que nous ne pouvons pas modifier, fait automatiquement apparaître la personne qui émet un bruit sur l’écran central de la vidéo (soit qu’elle parle, fasse du bruit, ou y ait du bruit dans son environnement), si cette personne a son microphone ouvert.
Par conséquent, si quelqu’un ne fait pas ce que nous avons dit au point 3, à partir du contrôle technique de la réunion, SON MICROPHONE SERA FERMÉ, SANS MÊME LE NOTIFIER. Ce que le programme MEET nous permet de faire.
Si ladite personne revient, même involontairement, pour activer son micro, à un moment où il ne lui appartient pas d’intervenir, dès le contrôle technique de la visioconférence, ELLE SERA EXPULSÉE DE LA RÉUNION. Malheureusement, il n’y aura pas d’autre option.
Ce qui précède n’est pas souhaitable, mais si nous ne le faisons pas la personne qui a le microphone ouvert quand ce n’est pas son tour d’intervenir, elle interférera ce qui se dit dans la salle. Et nous ne pourrons pas accepter cela. Par conséquent, sans aucune explication préalable (ce qui à ce moment-là ne serait pas possible, et donc c’est pour ça que ces instructions sont écrites et envoyées), le microphone sera fermé, et s’il persiste, il n’y aura pas d’autre choix que de l’expulser de la réunion.
Il est recommandé que les caméras des appareils utilisés par les personnes qui ne sont pas dans la salle soient ouvertes pour faciliter l’identification des participants (pas toujours le nom qui sort automatiquement permet une bonne identification).
CELUI QUI VEUT DEMANDER LA PAROLE ne doit agir que sur la main qui apparaît sous l’écran. Nous ne serons pas en mesure d’assister au CHAT pour cette affaire.
Ce sera la direction du PCPC qui décidera du moment de chaque intervention.
Nous demandons le TOTAL ET RIGOUREUX respect concernant ces instructions, afin de faciliter le bon fonctionnement de l’acte et ainsi faciliter l’intervention éventuelle de toutes les personnes intéressées à le faire.
Si quelqu’un a des difficultés techniques (tout au long de l’acte), la seule solution que nous pouvons recommander est de quitter la réunion (en tapant sur le téléphone rouge dans la ligne sous l’écran) et de rentrer à nouveau comme vous l’aurez fait la première fois que vous vous êtes connecté.
Espérons que ce message soit clair et bien compris.
Si vous souhaitez vous renseigner, avant la réunion, veuillez le faire par la même conduite pour laquelle vous avez reçu ces INSTRUCTIONS.
Reconnaissant votre attention !
Barcelone, le 26 avril 2.023